top of page
image.png
Mobilorama
Du sans plomb, des paillettes et du son !
Mobilorama
Du sans plomb, des paillettes et du son !
image.png
Comité des Fêtes
{Moile} / Sieste Sonore
Comité des Fêtes
{Moile} / Sieste Sonore
Copie de Pauline Gouablin 1.jpg

Pour plus d'information, clique sur l'image !

image_edited_edited_edited_edited.png
look.png
po po po nouvelle paire.png
Nasdrovia.png

Tour à tour plateau radio, cabine d’auto-tamponneuse, scène de concert ou podium ambulant, ce dispositif monté sur 4 roues métamorphose n'importe quelle place de parking en lieu de convivialité, en place des fêtes, en lieu de convergence populaire !

 

À l’invitation de HOP HOP HOP, L’équipe de Comité des fête [mobile] , solidement sanglée au volant de cette guinguette mobile -  sillonnera le pays messin pour métamorphoser le moindre jardin public, le moindre parvis de château en dancing convivial ! 

 

Entre célébration régressive, karaoké improvisé, tombolove et lâcher de boule à facettes, l’arrivée de MOBILORAMA dans la ville est la promesse de retrouver l’ambiance inoubliable de nos fêtes adolescentes, là où résonnait, résonnent, et résonneront, pour l’éternité, nos tubes de l’été préférés !

Sieste sonore :

 

Le dimanche 07 juillet, MOBILORAMA fera une halte inattendue, un arrêt au stand, un break bien mérité, histoire de vous convier à vous attendrir à ses cotés. La sieste sonore, c'est une reconnexion avec l'environnement naturel, une contemplation en positon horizontale, une séance de yoga sans effort. Venez avec votre tapis, votre matelas gonflable, histoire de profiter pleinement d'une sélection musicale douce et apaisante, une parenthèse aussi bonne pour le corps que pour l'esprit.

Hell Yeah ! mais il est jaune le monsieu
La Maing.png
En talon ouuuu _.png
image_edited_edited_edited.png
bottom of page